Sommet de Lachine Summit : bilan d'un lancement réussi


Le 19 juin dernier, près de 70 participants ont pris part au lancement du Sommet de Lachine Summit. Cette soirée festive a permis de rassembler des personnes de tous les horizons : citoyens de 5 à 75 ans, entrepreneurs, élus, ainsi que des représentants d'institutions publiques, de groupes communautaires et d'associations sportives.

Cette présence large et diversifiée témoigne d'un intérêt certain pour l'initiative. Elle est aussi garante d'une participation à grande échelle des Lachinois et Lachinoises au Sommet, le samedi 17 octobre prochain! 

Un appui senti des élus
Aussi présents à ce lancement, les élus des trois paliers de gouvernance ont exprimé leur appui au Sommet, qu'ils ont tous qualifié de rassembleur et prometteur pour Lachine.

L'identité des Ambassadeurs et Ambassadrices dévoilée
Cette soirée de lancement a été l'occasion de dévoiler les Ambassadeurs et Ambassadrices du Sommet de Lachine Summit, qui participeront activement à faire de l’événement un succès.

Pour la liste des Ambassadeurs et Ambassadrices et pour les mots des élus, lisez notre communiqué en cliquant ici

Photo de groupe avec le comité de la Démarche, les élus et les Ambassadeurs et Ambassadrices du Sommet de Lachine Summit

  Un événement à la une!

Saviez-vous que le lancement du Sommet de Lachine Summit a fait la une du MessagerCliquez sur l'image ci-dessous pour lire l'article.


Sommet de Lachine Summit :
un événement à mettre à votre agenda!

Le Sommet de Lachine Summit prendra place le samedi 17 octobre 2015, à l'École secondaire Dalbé-Viau.

Pour plus d'information, visitez souvent notre site web (www.sommetdelachine.com), dont le contenu s'étoffera durant l'été, ainsi que notre page Facebook.

Dans le but de rejoindre le plus de Lachinois et de Lachinoises possible, n'hésitez pas à parler de l'événement à vos collègues, amis et clients!


Merci pour votre intérêt et votre soutien. 
À très bientôt pour la suite!